L'alliance supréme des trois races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Alliance Sentinels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tchesscolombe

tchesscolombe


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: Alliance Sentinels   Alliance Sentinels I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:45

Bonjour a vous, membres de l'alliance TGA.

Je suis Tchesscolombe, gardienne de l'alliance Sentinels.

L'un de vos ambassadeur, corentin m'a avertit de votre désir d'intégré notre alliance. Je viens donc sur votre forum afin de mieux comprendre vos motivations ainsi que faire connaissance avec vous.

La réponse a cette demande n'est ni oui, ni non, a l'heure actuelle.
Il y a déjà certaines conditions prévues en cas ou la réponse a votre demande serait positive.

Voici déjà la première et absolue condition. Vos guerres contre les alliances PAPOU ainsi que BC304 devront être clôturées. L'alliance sentinels ne souhaite pas déclencher ou provoquer de guerre contre ces alliances a l'heure actuelle.
Ensuite, il vous faut savoir que chaque membre Sentinels doit être inscrit sur le forum de notre alliance. Si cela ne vous satisfait pas, nous ne pourront être alliance avec les joueurs se refusant a cette règle de notre alliance. Voici dors et déjà l'adresse de notre forum: http://sentinels.xooit.eu

Je vous tiendrais informé des prochaines évènements.

Dans le cas où cette demande n'est plus d'actualité, je vous remercierais de nous prévenir.

Amicaleemnt, Tchesscolombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinels.xooit.eu
kyne94

kyne94


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2011

Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sentinels   Alliance Sentinels I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:14

vous etes plus ou moin fort que notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
tchesscolombe

tchesscolombe


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sentinels   Alliance Sentinels I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:28

Notre alliance compte actuellement 31 membres dont Angel-Heart, 1er au classement. Angel-Heart, Guerrier, bikercool1 et moi-même faisons partie du staff de ce jeu.

Nous avons actuellement 409 517 709 de points d'alliance.

Nous sommes actuellement en guerre contre l'alliance LADA.

Je souhaiterais connaitre les raisons pour lesquelles vous souhaitez intégré notre alliance.
  • Pourquoi quitter la votre et
  • pourquoi rejoindre la notre?
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinels.xooit.eu
kyne94

kyne94


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2011

Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sentinels   Alliance Sentinels I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:35

personnelement j attend la fin de la guerre et la progression de l allience avant de prendre n importe quel desition c etais juste pour voir ou corentin allait ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchesscolombe

tchesscolombe


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sentinels   Alliance Sentinels I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:50

Donc il ne s'agit pas d'une décision commune déjà prise mais juste d'une échappée d ela part de corentin?

En tout cas, je trouve ta décision réfléchie. Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinels.xooit.eu
kyne94

kyne94


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2011

Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sentinels   Alliance Sentinels I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:57

oui entre autre corentin ce fait focus pars une alliance pas plusieurs joueur plusieurs fois et a preférer quittez l alliance au lieu de faire face en acceptant l aide qu on pouvait lui offrire
Revenir en haut Aller en bas
tchesscolombe

tchesscolombe


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sentinels   Alliance Sentinels I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:03

donc, il passe d'alliance en alliance, tout le temps ....

mais est-ce qu'il y a déjà eu une discussion entre membres TGA pour arrêter votre alliance et aller dans une autre?

ou est-ce qu'il s'est trop avancer?
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinels.xooit.eu
tchesscolombe

tchesscolombe


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sentinels   Alliance Sentinels I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:15

Bonsoir, comme promis, voici des nouvelles.

concernant l'intégration des membres de l'alliance TGA au sein de l'alliance Sentinels, la réponse est non.

Nous n'avons rien contre vous, simplement, les questions que nous avons poser a corentin sur notre forum sont restés sans réponses (ou presque). corentin s'étant présenter comme un ambassadeur de votre alliance, nos membres ne peuvent qu'extrapoler les réactions reçues vers toute votre alliance. l'orthographe presque incompréhensible, la lenteur des réponses, le fait d'être presque perdu sur un forum, ... tout ceci n'est guère encourageant.

Une autre raison est votre nombre, une intégration de votre alliance au sein de la notre provoquerait un chamboulement énorme et une réorganisation importante. Cela deviendrait le Chaos. L'alliance Sentinels a aujourd'hui atteint son plus grand nombre d'inscrit avec 32 membres et cela est déjà presque trop. Il nous est difficile d'imaginer avoir 20 membres supplémentaires.

Une dernière raison est la complexité de votre guerre actuelle contre les PAPOU ainsi que l'alliance BC304. J'avoue avoir validé cette guerre un peu précipitamment. et cela n'a induit que des problèmes. Dont l'interruption précipitée sans avis de l'alliance ennemie ajoutée a tout les messages lus sur le forum principal. Votre alliance ne semble pas tellement tenir compte de l'avis de ses membres et cela est dommage.

Je dirai donc qu'au final nous sommes contre une intégration et arrivée massive des membres de votre alliance. Cependant, si vous le souhaitez, un pacte peut être conclu. Celui-ci devra être soumis au vote des membres Sentinels. Et c'est donc a vous et si vous le souhaitez de vous rendre sur notre forum afin de faire une proposition de pacte. Notre alliance n'a nullement besoin de ce pacte, mais nous sommes toujours prêts a nous faire de nouveaux amis.

Amicalement, Tchesscolombe
Gardienne Sentinels.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinels.xooit.eu
yassin




Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 37
Localisation : VAR

Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sentinels   Alliance Sentinels I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:18

bonjour tchesscolombe
voila je me présente, je suis Yassin de l'alliance TGA, je c'est que certain de mon alliance veule partir car il on subit des lourde perte, mais moi, se n'est pas sa que je veux, je vuux faire une alliance amical et durable avec une autre alliance, car au dépars j'ai fait une grosse erreur de jouer notre alliance en solo, et les autre était assez malin d'appeler leur allier pour faire la guerre,
honnêtement on peu très bien les contrez , mais après il se son passez a deux alliance, et c'est devenus assez compliquer, mais le pire c'est que une autre race vienne se mêler a la guerre et c'est devenus catastrophique, si on fesser une alliance, les trois alliance qui nous a attaquer, logiquement arrêterez de faire la guerre car vous ete assez fort, alors je souhaiterez que toi et les tien accepte de faire alliance avec nous,
merci et bon jeu
j'attends ta réponse
( dessoler pour l'orthographe, je ne fait pas semblant, je suis très nul...)
Revenir en haut Aller en bas
darkinoob

darkinoob


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : la rochelle

Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: bonjour   Alliance Sentinels I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:18

farao bonjour, Darkinoob admin de ce forum, et également membre [TGA] bon tout d'abord nous souhaitons déja en finir avec ces guerres ... Toutefois il est vrais qu'il y as eu des tensions des départs même... mais pour l'heure je ne pense plus que qui que ce soit veuille partir de notre alliance sinon qu'il ce manifeste Smile et ce que nous souhaiterions enfaite c'est de trouver des alliances alliées a la notre ainsi pourrons nous mieux apprendre a nous connaitre même voir a faire des combats communs en clair un genre de COALITION ... de véritables alliés des deux cotés prêt a ce soutenir en cas de coups durs je pense que tout le monde aurait a y gagner ... :p


Cordialement, Darki Le "noob" farao
Revenir en haut Aller en bas
tchesscolombe

tchesscolombe


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sentinels   Alliance Sentinels I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:32

Bonjour a vous,

les Sentinels n'ont pas besoin d'alliés a l'heure actuelle, nous n'en recherchons pas.
Cependant, si une alliance proposait une alliance sur notre forum nous y réfléchirions.

Les Sentinels ne vous demandent pas une alliance. C'est juste moi qui vous ai rappelé cette possibilité.

Si une alliance vous désirez, sur notre forum vous irez.
Amicalement, Tchesscolombe
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinels.xooit.eu
kyne94

kyne94


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2011

Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: brise coeur mdr   Alliance Sentinels I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:39

salu
moi je parle pour darkinoob et yassin
vous pencer pas quand même qu il va revenir sur notre forum alors que ce nous qui avons besoin d eux ?--'
A mon avis faut aller sur le leur et la vous pourez poser vaut questions apres si vous préférer parler en solo ... clown
Revenir en haut Aller en bas
tchesscolombe

tchesscolombe


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sentinels   Alliance Sentinels I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:53

merci kyne c'est exactement ce que je voulais dire (de manière délicate bien sur)

venir sur votre forum ne me dérange pas plus que cela (j'ai été malade, raison de mon absence) même si il est vrai que j'ai autre chose a faire tel que préparer la v2 de ce jeu...

la raison pour laquelle je tiens a ce que ce soit vous qui veniez sur notre forum est la base même d'un pacte.
1* une alliance (avec tout ces membres) décide qu'elle pourrait être alliées avec une autre.
2* une fois cette alliance décidée, elle va faire la demande a l'autre alliance,
3* l'autre alliance doit alors faire son choix. Les membres de cette alliance posent des questions au représentant de l'alliance qui demande ce pacte.
4* la décision est prise. le pacte est fait ou non.

en ce qui nous concerne, nous avons déjà un pacte avec le Grand Conseil Asgard (GCA), ce pacte est total. Nous pouvons également faire des Pactes commerciaux, militaire ou simplement de non-agression. Chacun de nos alliés aura une partie de notre forum qui lui sera dédié, il recevra un grade spécifique et pourra participer (ainsi que nos autres alliés) a des échanges commerciaux avec nos membres. Voici comment nous fonctionnons.

PS: je suis une femme... donc "elle". c'est un détail mais j'y tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinels.xooit.eu
darkinoob

darkinoob


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : la rochelle

Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: okay okay   Alliance Sentinels I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:03

Bon je vais organisé un vote afin de savoir qui est pour qui est contre ... et surtout qu'est ce que chacun veut une fois sa de fait nous viendrons sur votre forum Smile et pourrait tu nous coller l'adresse de votre Forum stp je n'arrive pas a le trouver IG ...



Cordialement, Darkinoob
Revenir en haut Aller en bas
tchesscolombe

tchesscolombe


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sentinels   Alliance Sentinels I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:18

http://sentinels.xooit.eu tout simplement ^^

elle était déjà présente dans plusieurs message ci-dessus ainsi que dans mon profil en tant que site web.
La revoici pour une complete certitude.

sachez que Tonkar nous a rejoins. Nous avons choisis de prendre les candidatures une a une et de choisir si nous acceptons un par un chaque joueur. Il a été accepté très rapidement.
Puisqu'il a fait partie de votre alliance son avis lors de votre proposition sera pris en compte.

Sachez que votre venue sur notre forum ne signifiera pas directement un oui de notre part. Les Sentinels devront voter. Je n'influencerais pas leur vote a vous de convaincre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinels.xooit.eu
darkinoob

darkinoob


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : la rochelle

Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: bien entendu   Alliance Sentinels I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:22

Oui cela est certain on ne se réjouis pas trop vite Wink mais si toutefois cela été possible Moi je dirais plutôt pourquoi pas Smile j'attend une réponse de tout nos membres de l'alliance savoir ce qu'ils en pensent ce qu'ils souhaitent ... et pour tonkar il as fais le bon choix car chez nous a par jouer tout seul le pauvre ... Vous avez surement + de joueurs pouvant jouer avec lui donc + sympas a jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchesscolombe

tchesscolombe


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sentinels   Alliance Sentinels I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:08

Effectivement, nous avons 33 membres actuellement.
il est très proche en points de certains des nôtres. Vous pourrez lui poser ces questions lorsque vous passerez sur notre forum. Même si ce n'est pas pour le pacte ^^
Il semble assez bien se plaire. Malheureusement, j'ai été malade juste après son arrivée mais je vois les traces de ses passages et il semble bien intégré.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinels.xooit.eu
darkinoob

darkinoob


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : la rochelle

Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: okay    Alliance Sentinels I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:53

ben merci beaucoup me reste plus qu'as voir avec le reste de l'alliance ce qu'ils en souhaitent puis ensuite nous viendrons poster sur votre forum externe a notre tour Smile


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
aymeric

aymeric


Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44
Localisation : toulon

Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: je ...   Alliance Sentinels I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:51

je pense que nous devrions faire juste un pacte total car le jeu sentinel ne peut afficher des alliances avec 60 ,70 membres; trop grand risque de désequilibre
je pense que les plus grands doivent prendre sous leur ailles les plus jeunes pour les guider ,orienter leur choix technologique, apprendre a espionner puis a calculer les forces en presences pour mieux doser leur attaque, ainsi de suite.....
chacun est libre j'ai exprimer ma penser voila
PS comme je le repete souvent je donne des ressources gratuitement voir des vaiseaux
ciao FORCE ET HONNEUR aymeric
Revenir en haut Aller en bas
yassin




Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 37
Localisation : VAR

Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sentinels   Alliance Sentinels I_icon_minitimeVen 18 Mar - 0:11

salut, c'est bisar, je n'arrive pas a trouver comment s'inscrire sur http://sentinels.xooit.eu
car c'est pour m'adresser directement a tchesscolombe pour parler de l'alliance
si quelqu'un a réussi, dite moi comment faire pour s'inscrire
enfaite j'arrive pas a trouver inscription dans le forum
merci de bien vouloir me repondre

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
tchesscolombe

tchesscolombe


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sentinels   Alliance Sentinels I_icon_minitimeVen 18 Mar - 0:17

Bonjour,

le menu principal de notre forum est horizontal en blanc avec pour fond l'image bleu clair.
Il est sous l'image (logo) de notre alliance ainsi que sous le titre de notre forum.

j'admet qu'il n'est pas très visible.
je vais absolument devoir réglé ce problème....

Amicalement, Tchess.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinels.xooit.eu
yassin




Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 37
Localisation : VAR

Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sentinels   Alliance Sentinels I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:00

merci c'est bon j'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Sentinels Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sentinels   Alliance Sentinels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Sentinels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance supréme des trois races :: Ambassade de l'alliance-
Sauter vers: